Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo

bad wolf

Messages recommandés

c'est comme si tu disais "a quand Halo 3 sur PS3 ?" :D

Pour ma part, j'm'en passe grave de ce jeu sur PS3!:DD

Part contre à quand un mario galaxy sur PS3 ouais!^^ (désolé trop tentant comme exclu!)

Et oui, moi aussi le "beta testeur" !! Ils m'ont oublié, ces cons là :cry:

Courage les amis, on aura notre chance un jour...

Hé oui, c'est un peu ballot! :(

En février? :bedo:

C'est un point de vue mais je ne le partage pas :)

ce n'ai pas parce que tu a peu de trophee que tu n'ai pas un joueurs assidu comme tu dis :/ deja d'un tout les jeux non pas cette fonction donc voila...

Apres si pour participer au Beta il faut ne pas avoir de travaille (bah oui faut etre au taquer 24h24) et etre un harcore gamer voila quoi lol :DD

Je pense que la tu résonne comme ca par depit ou par jalousie envers celui que tu me cite lol :P

Tout le monde doit avoir ca chance c'est mieux comme ca (meme si je te l'accorde ca tombe souvent sur les même)

Et en partant de ton raisonnement je pense que sony devrait favoriser les 1er acheteur de la console bah oui apres tout s'en eux (nous) ils ne serait pas la :P

C'est un point de vue mais je ne le partage pas :)

ce n'ai pas parce que tu a peu de trophee que tu n'ai pas un joueurs assidu comme tu dis :/

non j'ai dit qu'un joueur avec un bon niveau de trophée est un joueur assidu, sans dire que la réciproque était vraie ;) donc oui on peut avoir peu de trophée ete etre un joueur assidu(par exmple si tu as fait Burnout ou Drake's Fortune avant la maj des trophées)

Apres si pour participer au Beta il faut ne pas avoir de travaille (bah oui faut etre au taquer 24h24) et etre un harcore gamer voila quoi lol :DD

il doit y avoir un juste milieu, je vais pas raconter ma vie mais je dois jouer entre 4 et 7 heures par semaine, rien de déraisonnable a mon sens

Je pense que la tu résonne comme ca par depit ou par jalousie envers celui que tu me cite lol :P

attend je m'allonge sur le divan... :smokey:

Et en partant de ton raisonnement je pense que sony devrait favoriser les 1er acheteur de la console bah oui apres tout s'en eux (nous) ils ne serait pas la :P

non, mon raisonnement sur le sujet se limite a : un éditeur doit s'assurer par un moeyn ou un autre (perso je trouve que les trophées en sont un bon) que les bétas testeurs choisis permettrons de "béta tester" le jeu, donc qu'ils y joueront souvent et remontront des feedback quand a leur expérience.

Ceci étant dit je maintiens :je suis dég' de pas avoir de clé :cry:

et désolé pour le HS :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M