Invité CorB3n Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 En gros, plus qu'à acheter Resistance 2 et finir le mode solo avant de le revendre pour Killzone 2 Va y avoir des retours magasin en avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 En gros, plus qu'à acheter Resistance 2 et finir le mode solo avant de le revendre pour Killzone 2 Va y avoir des retours magasin en avril ! t'es fou, sa se revend pas un resistance, sacrilège sa m'arrive même de refaire quelques parties sur le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 lol, moi aussi ça m'arrive de rejouer à des vieux jeux comme Motorstorm, mais c'est uniquement pour les finir Non c'est clair que les deux jeux sont carréments différents (dégats/ambiance), mais ils pètent la rétine tous les deux - rien qu'à voir la review vidéo d'IGN avec une profondeur de champ époustouflante ! Deux jeux de shoot différents, mais quand un jeu cartonne, il est facile de s'adapter à chacun... Pour ma part, ce sera les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 lol, moi aussi ça m'arrive de rejouer à des vieux jeux comme Motorstorm, mais c'est uniquement pour les finir Non c'est clair que les deux jeux sont carréments différents (dégats/ambiance), mais ils pètent la rétine tous les deux - rien qu'à voir la review vidéo d'IGN avec une profondeur de champ époustouflante ! Deux jeux de shoot différents, mais quand un jeu cartonne, il est facile de s'adapter à chacun... Pour ma part, ce sera les deux pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi, les 2 pour moi aussi on commence vraiment à voir ce que la ps3 a dans le bide avec K2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (et la XboX360-ROD-DVD elle est où ? xD) Hâte de carrer quelques douilles de .45 dans vos petits trous de bawl, que ce soit à la sulfateuse pour increvable ou au gun en deux balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 on commence vraiment à voir ce que la ps3 a dans le bide avec K2 recopieur de remy va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ce que j'ai vu en vidéo m'a pas donné autant envie que ça... je préfère Résistance 2 pour ce que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 y a pas à préférer l'un ou l'autre comme dit plus haut il faut avoir les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Perso, quand je voit R2 et K2..... j'irais pas jusqu'a dire qu'il y a un monde entre les 2, mais pas tres tres loin quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Jaquette euro: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant