bink Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour J'ai lu quelques sujets, tutoriaux, et notamment le "a lire avant de poster". Et une phrase a attiré mon attention "Ou une méthode de câblage relier au PC". Cela voudrait dire qu'il y aura un moyen d'éviter la puce (pour par exemple utiliser des backups) ? Je n'ai pas vu de sujet concernant cette méthode, pouvez m'éclairer ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour J'ai lu quelques sujets, tutoriaux, et notamment le "a lire avant de poster". Et une phrase a attiré mon attention "Ou une méthode de câblage relier au PC". Cela voudrait dire qu'il y aura un moyen d'éviter la puce (pour par exemple utiliser des backups) ? Je n'ai pas vu de sujet concernant cette méthode, pouvez m'éclairer ? Merci d'avance. Oui il y a une méthode qui s’appelle le WABMod il me semble Ca consiste a remplacer une puce par ton PC avec la système wiifree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui il y a une méthode qui s’appelle le WABMod il me semble Ca consiste a remplacer une puce par ton PC avec la système wiifree ca doit etre super pratique ca............. mais tu dois souder quelque fils alors je suppose si c pour economiser 20€............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ce n'est pas pour économiser, mais si je peux éviter d'ouvrir la console ca m'arrangerait. J'ai un pot qui avait une puce ps2 et au bout d'1 an et demi la console ne marchait quasiement plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ce n'est pas pour économiser, mais si je peux éviter d'ouvrir la console ca m'arrangerait. J'ai un pot qui avait une puce ps2 et au bout d'1 an et demi la console ne marchait quasiement plus... Attention la méthode pc demande le démontage de la console Tu doit souder les 6 fils comme si tu voulais souder une puce mais au bout tu est relier Sur un des port de ton pc il y a des photo sur ce sujet http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t155355.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ah ok, merci. Bref, si faut souder et ouvrir la console, c'est clair que ca ne sert a rien lol. Autant mettre une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Oui de plus qu'il faut refaire la manip a chaque fois que tu eteins la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 pour le moment aucune methode sans puce et ce pendant un long moment surrement vu qu'apparament peu de team s'attaque au hack de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant