Aller au contenu

CD PS2 qui tourne pas


Lim

Messages recommandés

Bonjours voila c'est le prEmier message que je post !!

Le probleme est le suivant , je voulais nettoyer ma lentille de l'interieur ! je demonte donc la console , je debranche la nap qui est relier a la ps2 puis ensuite j'enleve le cash de protection avec beaucoup de difficulté ! Je nettoye ensuite avec de l'alcool a 70 ! je remet al lentille a sa place ! Puis lorsque je vais essayer un jeux le cd ne tourne pas !!!! Et parfois il tourne en bougenat la position de la lentille mais il me dise qui il y a une erreur de lecture !!

Si vous pouvez m'aidez sa serait tres genereux :snif:

 

Ma console est une SCPH-39004 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que la lentille est morte car si sa ne tourne pas sa peux venir de la non detection d'un media inserer.

Sinon on peut imaginer que le moteur sois mort ou avec un probleme qui permet la mise en route mais apres court circuit (en~fin cet hipotese est tres peut probable).

 

Moi je penche vers la lentille qui dois etre en train de rendre l'ame.Enfin essayer de voir comme l'a dis hakusho voir si elle se branche au moin la lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, t'as enlevé le cache, enlever la vis, et decallé la premiere lentille pour acceder à la seconde.

 

Si c'est ça, t'as surement tordu les 4 tiges en metal qui soutiennent la premiere lentille. Donc le laser tape de travers, et du coup le bloc optique ne comprend rien.

 

Donc faut redresser tout ça.

 

Sinon en enlevent la vis, il est possible de tordre la plaque ou est vissée la vis, donc la lentille penche en avant et donne le meme resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une connerie ! en voulant re verifier la lentille ! j'ai donc ouvert le cash de protection ! Comme un c** j'ai deviser la vise noir en dessou de la lentille et elle est tomber dans la play !:snif:

Le probleme c'est que la nappe est relier en dessou de la lentille , j'ai donc pris une autre vise pas de meme taille pour l'occasion ! je remet la lentille a sa place et là gros probleme la console s'allume mais le tirroire et la lentille ne fonctionne plus !

La lumiere bleu du bouton ejecte de la play est etteint ! Il y a juste le ventillo qui marche ! :snif: Aidez moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...