Aller au contenu

Psp 2.82


renzo59230

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

bon je suis newbie en informatique...donc ne m'en voulez pas si je comprend pas tout :jap:

 

voila mon fils de 7 ans vient d'avoir la psp et un jeu rocky et on a du installé la version 2.82

 

 

et je ne peu pas lui acheté des jeux tout les jours donc je voudrais savoir comment faire pour lui en mettre

 

merci a vous tous pour vos conseils

 

ps: avant de poster j'ai lu mais je comprend pas tout :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme vous je voudrais lui mettre des jeux que je télècharge

et je ne peu pas lui acheté des jeux tout les jours donc je voudrais savoir comment faire pour lui en mettre

:non:

 

Je t' invites à aller faire un pti tour pour lire la charte du forum mon ami :drink: :

https://preprod.metagames.fr/bonus/charte.php

 

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, si tu prend GTA LCS, fait bien attention de prendre la première version avec faille.

Le seul moyen de reconnaître les deux versions c'est le numéro sur l'UMD.

ULES-00151# <- avec faille

ULES-00151#2 <- sans faille

 

Pour Lumines il n'y a pas de version "corrigé" pour le moment en Europe, mais ça ne devrait pas tarder. (un vendeur de micromania m'a dit que Sony avait demander d'enlever tout les exemplaires de Lumines, certainement pour les remplacer par des versions sans faille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...