DoGgY01 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 voila je voudrais faire passer ma psp de la version 1.50 vers la version 3.03 OE-C je sais qu il y a un tuto mais je ne le trouve plus Grand merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Effectivement, il y'avait un tuto pour l'installation du 3.03 OE-C, mais il a été mis à jour à la version la plus récente du firmware OE qui est le 3.40 OE comme d'habitude par Guilouz. Installe la plus récente, le tuto est disponible dans la section appropriée . Bonne chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 slt voici le lien https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-40oe-open-edition-revision-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 3.03 c'est totalement vieux ça! déjà je ne parle pas quelques soucis dans ce firmware... 3.40 est plus rassurant et mieux amélioré que les version antérieurs (ce qui me semble normal ) pourquoi les jeunes doivent encore aimer les version antérieur? Mrzeroo00: Au revoir Dark_AlexJe n'ai pas compris ta signature, il s'est passé quoi? (tu me fais peur là....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 3.03 c'est totalement vieux ça! déjà je ne parle pas quelques soucis dans ce firmware... 3.40 est plus rassurant et mieux amélioré que les version antérieurs (ce qui me semble normal ) pourquoi les jeunes doivent encore aimer les version antérieur? Mrzeroo00: Je n'ai pas compris ta signature, il s'est passé quoi? (tu me fais peur là....) Toujours pas au courant ? :s https://preprod.metagames.fr/forums/psp/bye-dark-alex-89539.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 3.03 c'est totalement vieux ça! déjà je ne parle pas quelques soucis dans ce firmware... 3.40 est plus rassurant et mieux amélioré que les version antérieurs (ce qui me semble normal ) pourquoi les jeunes doivent encore aimer les version antérieur? Mrzeroo00: Je n'ai pas compris ta signature, il s'est passé quoi? (tu me fais peur là....) Dark_Alex a quitté la scène :triste: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui j'ai vu... dommage mais merci pour son boulot.. bon retournons dans le sujet initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 slt voici le lien https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-40oe-open-edition-revision-78454.html grand merci a toi pour ton aide et ce lien et merci a vous tous de vos reponse et reaction j ai une erreur sniff L'erreur suivante c'est produite : L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Merci de vérifier l'URL ou de contacter le Webmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Va dans la section tutoriaux et tu trouveras ton bonheru pour l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 le date du post est bien de decembre 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant