HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut, comme je passais par là ! le date du post est bien de decembre 2006 ? Alors là, essaye de reformuler ta question, qui est aussi peut être une question/réponse, puisque tu dis c'est bien de décembre 2006, mais que tu pose ici vite fais, quand même le doute ! Donc bon j'ai pas été voir pour toi, les autres non plus pour l'instant, mais je pense que tu peux le faire toi même hein ! Après que ça soit ou pas Décembre 2006, beh c'est pas grave du tout... La fonction EDITER, est là aussi pour éviter de nombreux post multiples !!! Aller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ça date de Décembre 2006, mais ça été mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-40oe-open-edition-revision-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant