thecatz59 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut à tous Un pote viens de m'appeler , il galère avec sa TV En gros , le modèle PHILIPS CINEOS 42PF9967D/10 . Branchement de la ps2 en Composite , rgb blabla etc... , à chaque fois , l'image apparait et disparait tout de suite , seul le son fonctionne. J'ai pas plus de détail , vous pourriez m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 le 50Hz ne passe pas ? si c'est ca utilise le swap magic pour mettre les jeux en 60Hz meme si je pense pas que ce soit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ça doit pas etre ça le 50hz-60 hz ça met l'image en noir et blanc. et sur une autre tv ça marche, peut etre un pb avec la prise arriere de sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant