F Destroyer Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour a tous! Voila, j'ai un petit souci d'ordre financier. En effet, j'aimerai connaitre le prix que couterai un ROB aujourd'hui, et combien seriez-vous prêt a mettre pour en obtenir un? Voila c'est tout, merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut tout depend de l'etat , ça se trouve facillement au japon , ont en trouve en boite complete pour une 50aine d'€ . Tout depend de l'etat du tient , sinon fais mon un mp je peut etre interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Voila je t'ai MP. Merci egalement pour l'estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Excuse-moi de l'ignorance mais c'est quoi le ROB que tu parles? un chip? un kit matériel? merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Houla Info tu me decois la!! C'est le robot pour NES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oh mille pardon, quel inculte je suis, oui je connaissais ROB mais je ne pensais pas jusqu'à la que ça se vendait encore! :triste: Mais si tu connais l'endroit ou trouver, je serai interessé, par MP stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouais c'est ca je le garde pour moi si je trouve un endroit ou le trouver XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Pas bon ça, F Il y en a une si tu veux.. Nintendo NES ROB The Robot & Gyromite Game en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 130131230542 - fin le 11-Juil-07 02:15:55 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ben prend le non? si t'en cherches un xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu as trouvé l'endroit alors tu prends. Sinon je n'aurait pas à te donner l'url (Je suis à court d'argent à force d'achat à Japan Expo :triste:, je suis quand même content pour mon jeu PSX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant