davy37 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut !!! Je vend donc ma psp. PSP Noir - bon état, quelques micros rayures sur l'écran si on regarde bien - aucun pixel mort Memory Stick 1 Go Version 3.40 OE (prète à recevoir vos iso ou vos imports) Transfo pour charger sur secteur Pochette PSP et UMD Casque Support voiture à ventouse + chargeur voiture de bonne qualité Cable usb --> console Le jeu GTA Liberty City Story avec la faille (plutot rare et qui se vend presque le prix d'un jeu neuf sur ebay ou autre) Voila à quoi ressemble la pochette Et le support voiture + chargeur Je vends le tout 220€ (négociable) ou j'échange contre wii ou xbox360. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 tu aura peu de chance de trouvé une 360 a échangé contre une psp , une 360 c 400€ neuf et 250-300€ d'occas , ta psp et loin d'arrivé a se prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 slut je viesn suite a ton annonce de vente du noki si elle est encore dispo fis moi signe ...laisse moi aussi ton msn pour ke je puisse t'jouter a m liste de contact multimediashop1@gmail.com . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 tu aura peu de chance de trouvé une 360 a échangé contre une psp , une 360 c 400€ neuf et 250-300€ d'occas , ta psp et loin d'arrivé a se prix la tu feras gaffe, je vends le complet pour 220€ et c'est tout a fait raisonable. j'ai pas mis que je voulais échanger contre une 360 neuve, bien sur que c'est contre une occassion et j'ai aussi mis négociable donc possibilité de rajouter un peu si il faut. donc merci de garder tes commentaires pour toi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 UP je suis ouvert à toutes propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 UP elle a été mise en 3.40 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ELLE EST VENDUE:bedo: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant