steve austin 13 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjours a tous:hello:, j'ai un problème de pilote et je ne sais pas ce qu'il faut faire , donc voilà j'explique mon probleme et j'espert que ont pourras m'aider : Quand je joue à pro evolution soccer6 le jeu lague énormément , pourtant j'ai une 6600 gt et les derniers pilotes, et quand je veut jouée a counter strike source steam me dit sa: Pourtant mes pilotes sont récent et j'ai testé une beta qui est plus récente et sa lague toujours, donc voilà j'espert que vous pourriez m'aider S.V.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu les as installé comment tes derniers drivers?Par dessus à la bourrin ou en désinstallant les autres auparavant? T'as essayé avec une version plus ancienne des drivers? Ca lagait avant aussi? "PC" assez puissant?Pas de virus ou autres cochonneries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu les as installé comment tes derniers drivers?Par dessus à la bourrin ou en désinstallant les autres auparavant? T'as essayé avec une version plus ancienne des drivers? Ca lagait avant aussi? "PC" assez puissant?Pas de virus ou autres cochonneries? Ben pour l'installation des driver oui j'ai désintallé les ancien auparavant et je l'ai ai installé , oui j'ai meme essayer avec une version plus ancienne mais sa lague encore plus , avant non pas du tout c'étais impeccable, oui mon pc et assez puissan:D, sinon pour les virus j'ai effectué une analyse cette aprem midi et il y a n'a aucun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bizarre surtout que t'as les derniers "ForceWare"... Ton "UC" dans le "Gestionnaire de Tâches" est pas à "100 pourcent" ce qui pourrait expliquer ce lag? T'as installé un nouveau soft/matos...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bizarre surtout que t'as les derniers "ForceWare"... Ton "UC" dans le "Gestionnaire de Tâches" est pas à "100 pourcent" ce qui pourrait expliquer ce lag? T'as installé un nouveau soft/matos...? Mon "UC" dans le "Gestionnaire de Tâches" defois il est a 5 et 7 sinon des que je regarde il et a 100 apré il tombe a 7 Xd c'est normal? Et puis ses koi soft/matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 soft logiciel matos peripherique diverse carte tuner tv ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 soft logiciel matos peripherique diverse carte tuner tv ......... Ah ok , merci;) ben je ves l'installé et je verrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant