Misaki_11 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut, je viens d'allumer ma wii et les couleurs on changer. Elles sont trop laide le rouge est passer presque au rose tres foncé bref c'est pas top c'est arrivé tous seul. Comment jpeux changer ca ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Teste avec un autre cable (demande à tes amis ou tes voisins) puis si ce n'est pas ça c'est peut être le mode 60Hz qui passe mal. Ca peut êre aussi le contraste de ta télé qui déconne ou qui est dérèglé Tu utilise un cable composite ou RGB ? si composite, passe au rgb tu aura une bien meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Pb reglé la peritel de mon decodeur etait pas assez enfoncer et comme j'utilise une prise peritel double ca du foiré. Tout va bien, merci de m'avoir aider et penser à locker le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant