GNON Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour à tous ! J'ai été sur ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-customisez-votre-psp-sans-toucher-au-flash-88307.html Mais malheuresement j'ai un problème :/ Le fond est tout blanc et peut importe le mois :s Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Va dans le menu de ta PSP et va dans : Paramètre thème / Thème / Couleur blanche Quand tu prend la couleur blanche ton thème apparaît. C'est un bug, c'est normal. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 a ouai zarb o_O la ça remarche pourtant j'suis sur que le carré blanc fesait rien (pour info la j'ai désactivé en premier mon papier peint puis j'suis aller sur theme y avait rien et j'était sur le carré blanc j'ai donc été jusqu'à décembre puis j'ai fais marche arriere et la la MS a clignoté et bam l'image était la avec les vagues ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ce que j'aurais bien aimé, moi, c'est mettre plusieurs fonds d'écrans et qu'ils changent tous les mois (comme les couleurs sauf que la le fond d'écran change)... Bizarre que personne n'aie encore trouvé l'astuce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ba c'est fesable mais niveau resolution c'est moche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant