Infamous Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour à toutes et à tous, voilà après que mon graveur NEC m'ai lâché... c.f. ce sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/nec-nd-3520a-ne-reconnait-plus-les-cd-r-88011.html je me suis acheté un graveur Samsung SH-S182D... or je contaste que la vitesse minimal de gravure pour un DVD-R est de 4x... Avec mon ancien graveur j'avais l'habitude de faire mes backups ps2 en 2x... donc je voudrais savoir s'il n'y a pas une bidouille pour pouvoir choisir d'autres vitesses inférieur à 4x... sinon y'a-t-il du monde ici qui possède le même graveur?! Merci à toutes et à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est pas possible à moins de "modder" toi-même un firmware et ainsi changer les vitesses d'écriture et de lecture. Les graveurs ont assez progressé pour que le résultat en "X4" soit similaire qu'en "2X". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ah ok merci... parce que bon ma PS2 + backups gravés en 4x avec mon ancien graveur bof bof... la pluspart du temps ça ramait lors de certaines intros... Sinon j'ai payé 39€ mon graveur sans boîte (avec Nero Express 7.5.9.1) chez LC BURO'TIC SA : Revendeur Informatique STRASSEN (luxembourg) . Enfin je ne suis pas allé voir ailleurs, vue que ce shop est à 15 min de chez moi en bagnole... En France ça coûte combien en magasin?! Car j'en ai vu sur le net à 24€ sans FDP (le même graveur quoi)?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Sans "FDP": Samsung SH-S182D Noir : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci bien kira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant