Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 J'ai graver les image en nero et alcoho du médiaplayer 1.50 telecharger sur metagames mais j'arrive pas a utiliser aucun des 2 cd... quand je met le cd il y a une menu qui se lance avec le choix entre voir : -les apli de la mc -lancer le player depuis la mc -lancer le player depuis la cd -lancer le player depuis le Ps2vfs pis le browser pour la carte memoire... je veu le lancer depuis le cd donc je selectionne "depuis le cd" pis la rien écran noir le cd qui tourne a vitesse constante rien pas de déplacement de la lentille quoi blackout... avec les 2cd ca me fais exactement la meme chose donc voila j'aimerai que quelqu'un m'explique comment il faut faire pour que ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c est quoi ta puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c'est marquer dans la signature ripper 2 gold avec ps2 v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 un conseil moi j ai aissayer avec seulement le player 1.50 pour voir et le dvix na pas booté et en remétan le 1.28 et aprtes 1.50 sa a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c est le player que tu arrive pas a installé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c 'est a dire? car en faite moi j'ai l'impression que le média player ne se charge meme pas quoi... et sinon ou trouver le 1.28? et es ce qu'on peu mettre plusieur film divx sur un cd?et que ca marche dans la ps2 bien sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 mais en faite moi je veu pas l'installé sur la mc je veu juste le booter pis lire un divx derrière quoi.... on es pas obligé de le mettre sur la mc normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 non tes pas obligé mai si tu veu que sa marche au top tu l installe sur la carte memoire dabor le 1.28 et apres le 1.50 et tu verra sa prend que 3 case sur la memorie card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bah oué mais il faut la formater complètement d'abord non? j'ai déja essayé sans formater et ca me marque error pis un truc mais je sais plus quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 mais sinon comment ca ce fais que j'arrive pas a utiliser le player depuis le cd? et ou trouver le 1.28? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant