soldat 34 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Lu a tous, voilà, j'ai installé vista ultimate (non ce n'est pas cracké mais j'ai plutot cracker mon slip) et le problème c'est la case "afficher apercus de la fenetre (miniature) est grisé comme si que je l'avai mais je peu pas l'activer, et aero non plus ne marche pas, j'appui pourtant bien sur windows+tab comme sur le site microsoft mais sa fai a l'ecran le truc alt+tab (pour juste changer de fenetre). Au prix du ultimate (300E OEM !) j'aimerai avoir aero 3D et les aprecus de la fenetre en miniature. Ma carte graphique est une radeon 9250 (AGP 8x/4x), proco : athlon xp 2600+ (je cé que cé vieu!!). En esperant que qq'un pourra m'aider car sa me fai ch***! pour 300 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Radeon 9250-->"Aero" impossible. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Pourquoi ? Je peu mm pas avoir les apercus fenetre car sur Xp (ac radeon 9250) j'avai installer un pack qui me metai les apercus fenetre alr cé possible, sa cé sur mais le 3D o pire dac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Pourquoi? 1/9250-->"DX" 8 2/Pas de pilote "WDDM" compatible pour faire tourner "Aéro"..Et non, ce type de pilote ne verra pas le jour. -->Changement "CG". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 MINCE ! je peu mm pas dans les scripts ou truc comme sa pour afficher les apercus fenetre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Avec un "Radeon 9250", reste sous "XP". Mets les derniers drivers. Conserve ton "Ultimate" pour quand tu changeras de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant