C_RYU Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Wiiiiii :Monsieur Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Alors something ? bon j'ai cherché un peu partout et j'ai peut être trouver , en gros si ma connexion marche sous osx elle devrai marché sous vista , donc je l'ai mal configuré ou pas du tout ^^ si quelle un peu me dire quoi configuré car je détecte pas de réseau sinon le son je cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Donne des détails pour qu'on t'aide. Pour le son, t'as mis les bons drivers? Pour le net, le matos dont tu disposes? Et surtout si c'est sous "BC" ou "Vista" que ça coince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Drivers ? euh tu veux dire le trucs que bootcamp demande de graver sur cd avant d'installer la partition win ? j'avais plus de cds ^^ sauf si quelle un veut bien me passé les drivers en question ( c'est des fichier ou un setup ? ) je suis sous bootcamp 1.3 et j'ai installer vista intégrale j'ai un macbook pour le matos euh je connait pas le matos d'un mac je ne me suis pas encore fait aux mac ps: sous BC-vista y'a t-il moyen d'évité l'écran de boot noir avec plain de truc ecrie au début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Drivers ? euh tu veux dire le trucs que bootcamp demande de graver sur cd avant d'installer la partition win ? j'avais plus de cds ^^ °Drivers=pilotes, necessaires au bon fonctionnement des périphériques non plug & play, comme des enceintes ou une carte audio. sauf si quelle un veut bien me passé les drivers en question ( c'est des fichier ou un setup ? ) °Google Je suis sous bootcamp 1.3 et j'ai installer vista intégrale °OK. j'ai un macbook °J'aimerai bien en avoir un aussi... pour le matos euh je connait pas le matos d'un mac °raaa inculte! Tu mérites pas cet ordi On te demandait le nom du Matos du Modem du FAi, pas celui des MacBook accessibles sur Apple je ne me suis pas encore fait aux mac ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 bon résultat j'ai installé les drivers sur vista j'ai internet ^^ en wifi mais j'ai toujours pas de son pourtant je pensé avoir tout bien fait vous pouvais me dire quelle drivers je dois installer car dans le pack de drivers que donne bootcamp il y en as surement que je n'ai pas besoin d'installer ça avance petit à petit mais ça avance grace à vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant