C_RYU Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut alors voila j'ai installé bootcamp sur mon macbook et j'ai fait une installation de xp sur une partition de 10Go le problème c'est après l'installation de xp j'ai un problème avec Hal.dll donc impossible d'aller sur Xp donc ça viens de mon cd ? que puis je faire pour résoudre se problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ca me rappelle: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/window-na-pu-pu-demarrer-car-le-fichier-suivant-etc-88988.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ah bin ça marche cette fois !!! j'ai supprimer la partition foireuse de boot camp sous mac osx j'en ai recréer une autre et recommencé l'installation et plus de message chelou ça devais être passager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Arghhh encore un problème je ne peux confirmé l'installation mon pavé tactile ne répond pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 T'as pas une souris qui traîne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 si ^^ voila fini xp est la mais Comment je démarre osx ??? il boot sur xp sans me laissé le moindre choix le salopio !!! merde c'est bon j'ai trouver désoler de poluer avec mes question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Faut appuyer sur ALT au demarrage me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 exacte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Par contre je voudrais savoir si j'ai mal fait quelle que chose car j'ai noté plusieurs petit trucs quand je redémarre vista sur boot camp ça freeze je n'ai pas de son et je ne détecte pas de réseau wifi pour le moment c'est tout, si y'a d'autres trucs à savoir vous pouvez me les dire ? AH OUI ça viens pas de moi au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu as bien mis le dernier BootCamp en date ? Compatible Vista tout çaaaa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant