olilo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut VOila je viens de recuperer une PSP 2.60 avec le lecteur UMD mort. DOnc en attendant de recevoir mon nouveau lecteur UMd je vousrais savoir qu'elle est le meilleur moyen de passer de 2.60 à 1.5 Passer d'abord en 2.71 ou en 2.80 ? la technique ave cle moin de risque. A oui tres important ya t'il des risque que je downgrade un le lecteur umd mort? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Recherches un peu... Allez un p'tit indice faut upgrader en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 2.71 2.81 3.03 3.50 ton choix est assez vaste mais le plus simple est le 2.71 ou 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ok donc c'est la meilleur methode? mdr j'ai meme pas de chargeur PSP . J'ai quand meme envie de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Utilises le Downgrade 2.71 , pas besoin d'UMD avec celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ok donc c'est la meilleur methode? mdr j'ai meme pas de chargeur PSP . J'ai quand meme envie de tester pas de chargeur ? tombé du camion quoi si ta batterie n'est pas a 75% c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Si je me souviens bien Olilo c'est celui avec la PSP épave achetée à une fille qui habite à 500km de chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 oui lol je l'ai enfin recu . TOmber du camion MDR jai acheter cette epave a une fille honete j'aurai aps acheter une epave tomber du camion.Lol dans le tuto 2.71 le lien sont mort. JEspere que quelqu'un sait ou je peux trouver de nouveau. Ok j'attende ce soir d'avoir un chargeur nokia qui rentre dans la psp. MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, J'ai utilisé cette méthode :(2.60_2.71_1.50) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrade-2-71-x-xx-avec-lupdate-flasher-73510.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés