elhossaini Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 slt tout le ùmonde j'ai une ps2 30004 et une carte reseau est ce que je peux mettre un disque de 10gb seulement la dans?? et si ça marche est ce qu'il aura des problemes au niveau de jeux . merci d'avvance pour vous future reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut perso moi j'ai testé avec un 20gb et pas de soucis si tu veux faire de la place utilise le sauna de Mapomme car sinon tu ne pourras mettre qu'un ou deux jeux Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Normalement tu peux mettre ton disque dur de 10Gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 aucun souci, mais comme dirait l'autre, c'est un peu stupide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 C'étais vrais que c'est un peux stupide mais bon. Le problème c'est qu'il ne pourra pas mettre énormément de jeux dans le Hdd ce qui est dommage ! Minimum et conseillé c'est 40 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Sûr que si tu veux mettre un God of War II ou 1 , ça te le rempli déjà ton disque. Selon que tu sois un grand joueur ou non, un petit 80 c'est pas mal et pourtant j'ai changé pour un 320! Alors que je ne joue pas tant que ça mais au moins j'ai mis tous les jeux que j'ai dessus et la lentille de ma PS2 me dit merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 merci pr toutes vs reponses hdd 10 gb est largemet suffisant pour moi je l'ai testé et ça marche nikkell tout est en parfaite etat j'ai po bp de temps je joue seulement pes6 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je te conseil de mettre un hdd d'une plus grande capacité en plus sa ne coût plus rien de nos jours alors en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant