PsyKos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour à tous, merci pour ce lien, je viens de commander mon petit Lumines grâce à ce site. Voici mon mail pour le parrainage : psykos77@yahoo.fr A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 quel est le cout de la livraison ? edit : j'ai fini par trouver - Colissimo Suivi : 2.89€ Psykos : un MP pour toi pour 1 demande de parrainage, avec tout ce que tu fais c'est la moindre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci pour ton mail MrBeen, tu viens d'avoir 5€ aussi normalement et merci aussi pour tes compliments malgré que je ne sois plus aussi actif que ça maintenant (mon travail prend trop de temps sur ma vie privé malheureusement) Concernant, les frais de livraison, si tu prends 4 objets, tu as les frais de ports gratuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je prends ce jeu okazou je n'en ai pas besoin puisque je suis en 3.40OE sur les 2 psp mais sait on jamais, je dois envoyer la mienne en réparation (touche vers le bas qui déconne un peu) et elle risque fort de revenir avec un firmware indésirable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 tu la envoier avec le 3.40oea de dark alex tes ouf toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 tu la envoier avec le 3.40oea de dark alex tes ouf toi je l'ai déjà fait et elle est revenu en 2.71 officiel (sur 2 psp diff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je l'ai déjà fait et elle est revenu en 2.71 officiel (sur 2 psp diff) Je confirme aussi ! Et de nombreux témoignages affirment bien que les PSP reviennent en 2.71 (merci les TA-082 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je l'ai déjà fait et elle est revenu en 2.71 officiel (sur 2 psp diff) Oui mais la prochaine fois, ce sera en 3.51 quand Sony verra ton OE... voir confiscation... Réussi de retourner en 2.71 durant le semi-brickage, j'ai eu un neuf avec 2.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ce n'est pas sony qui répare, ils n'ont pas que ca a foute confisquer ? puis quoi encore ? de quel droit ? faut pas affirmer n'importe nawak :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 si si brigade canine a la maison...sony en a marre des bricks de psp!tremblez,la bac va bientot sonner chez vous.... sont pas deja chez toi infogrammes?!lol t'etais en g.a.v depuis le tps ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant