MrBeen Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 vous n'avez pas trouvé un truc a <1€ chez eux parce qu'avec le jeu a 19.90 on ne peut profiter du bon de 5€ (il faut 20€ d'achat) et je ne vais pas acheter un second jeu pour le "fun" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Y a pas mal de jeux Dreamcast pour 2/3€ si le coeur t'en dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 hier soir j'ai mis le code au moment de la commande puis j'ai eu le message qu'il faut 20€ ce matin je recommence en ajoutant "orthographe et calcul 3-7 ans" 1.46€ et j'ai un message que ce code a été déjà utilisé :( j'ai contacté le SC pour avoir un nouveau code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Arf dommage pour le code. C'est bizarre car moi ça me dit pour ton parrainage : quelquun613@quelquechose.fr 10-07-2007 Pas de commande passée Bizarre comme histoire, problème technique, ça arrive En espérant que tu auras un nouveau code rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bizarre ct'histoire , ca a pas l'air fameux comme code de reduc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 si si brigade canine a la maison...sony en a marre des bricks de psp!tremblez,la bac va bientot sonner chez vous.... sont pas deja chez toi infogrammes?!lol t'etais en g.a.v depuis le tps ou koi? Depuis que ton Mini Tuc à été détronné chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 oubliez l'offre, il n'y a plus de lumines chez eux sur amazon un vendeur le propose a 20€ depechez vous Amazon.fr : Lumines: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 hé mec c cool de prende les annonces des autres hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 oubliez l'offre, il n'y a plus de lumines chez eux Arf dommage ! je l'ai reçu hier perso... Bon, ceux qui sont de Seine et Marne et qui veulent downgrader, contactez moi hé mec c cool de prende les annonces des autres hein ! De quoi tu parles ???? C'était ton site ? Ah désolé, on ne savait pas ! C'est marrant ça, y en a qui oublie qu'ils sont sur un site de partage d'infos ! Je te remercie pour avoir donné l'adresse de ce site mais libre à d'autres de mettre le leur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 et bien, je n'ai pas pu l'avoir leur SC ne m'a pas répondu et a présent ca ne sert plus a rien heureusement que je n'avais pas besoin de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant