arnadsl Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je vous propose LUMINES a 19.90 sur le site acrodeal. Il y´a des figurines des dvd , j´ai commandé via ce site c´est tres rapide. Je vous propose donc un parainnage qui me fera gagner et a vous aussi 5€. voila je n´attends plus que vous! amicalement arno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Sinon tu va a carrouf et y'a pas de frais de port ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 T'es un rigolo toi...le carrefour le plus proche de chez moi fo que je fasse 180 bornes allez retour..c vrai je paye pas les frais de port..pas con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Il me semble avoir vu le meme topic sur jv.com... Merci de faire partager ton tuyau avec tant de monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 j'ai fait un post aussi effectivement la bas. Pourquoi payer ce jeu a plus de 30 e sur ebay hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ca serait bien de créer un topic pour centraliser ceux qui possèdent ce jeu et qui diront dans quel dept ils sont afin d'aider le DG qui ne l'ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 le DG? moi je suis de haute marne le departement le plus deserté de france lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 mais non, je me souviens que pour le dernier DG il y avait des gens d'outre mer qui se sont proposés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Sur 2foismoinscher.com ils sont pas tres cher je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut, Moi j'en cherche un dans le pas de calais, j'ai pris le train en marche trop tard et je vois déja les prix s'enflammaient, donc si quelqu'un de mon département pouvait se proposer. Je précise qu'au carrouf le plus prés de chez moi ils en ont déja plus! Et que pas mal de magasin commence a recevoir la version 3.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant