Aller au contenu

aide pour achat TV à tube!!


cyriller

Messages recommandés

salut!

je sais que je vais passer pour un vieux c.. mais ma TV vient de me lacher apres 10 ans de service et je cherche donc à m'en procurer une nouvelle!!

comme le bons ecrans plat sont a plus de 800€ et que l'image reste toujours superieur sur les bon vieux tv à tube (surtout que j'utilise beaucoup de peritel RGB) je cherche tout simplement la meilleur tv à tube .

 

-on m'a dit que les ecran 100Hz n'etait pas conseiller pour les jeux video cest vrai?

-et puis cest peut etre faut mais jai vu sur un site un TV à tube 720P/1080i via une entrée component , arnaque ou pas?

 

 

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres questions, je sais pas trop donc vaut mieux ne pas te répondre n'importe quoi :D

 

Par contre, deux autres choses :

- un écran LCD contre une télé ordinaire, sur une bonne source, la cathodique peut aller se coucher :lol:

- Il existe effectivement de CRT HD ! L'image doit etre si belle !!

 

Pour le 100 Hz, aucune idée, mais je sais que les 3/4 des jeux tournent à 60 Hz déjà :)

Tu as quoi come console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est la samsung qui fait du HD Ready en tube cathodique! elle coute quand même 600E bien que je l'ai vu dans un carrefour à 400E et en effet c'est par du component! Elle fait 82cm de diagonale et est en 100Hz, écran plat et slim tube crt. On dirait vraiment un LCD de par son design. Elle est très belle.

 

Pour le reste je ne sais pas ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour le hd cest pas des conneries!!!

enfin cest pour regarder la tele et surtout pour mais console oldies: snes , megadrive etc... qui sont en RGB 60Hz , cest pour cela que je demandait si ya des souci avec le 100Hz!! et pourquoi pas pour les console WII/GC/PS2 qui ont une sortie component.

 

un écran LCD contre une télé ordinaire, sur une bonne source, la cathodique peut aller se coucher

 

perso je prefere l'image du crt , mais tu entend quoi par bonne source , du numerique ou du rgb progressif(YUV-VGA)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'ideal est d'investir dans une TV HD, les prix ont quand méme bien baissé. Mais si tu veut vraiment une TV cathodique tu en trouve en ce moment a trés bon prix dans les grande surface, méme si il n'y en a plus beaucoup.

Sinon pour la TV a tube HD pour 600€ autant investir dans un LCD, c'est toit qui voit.

aprés sa dépend aussi des console que tu posséde ou que tu projettes d'acquérir, si tu poséde une 360 ou une PS3 ou alors que tu va en acheter une bientot, prend un LCD HD car tu va être déçu de ne pas pouvoir de profiter de la HD.

Mais si tu a une Wii ou/et une PS2 une cathodique suffit amplement. Car la PS2 sur un ecran LCD HD c'est pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est du vrai HD Ready voilà le lien officiel :

 

SAMSUNG's Digital World - Téléviseur | WS32Z419T

 

Demande à Bad10 par MP il a ce modèle, il te donnera des infos! il y a meme du HDMI dessus.

 

Samsung avait déjà impressionné tout le monde il y a un an en sortant un dernier ultime téléviseur cathodique ultra plat. Moins de 42 cm de profondeur suffisent à produire une diagonale d’image de 82 cm grâce à la technologie Slimfit. Samsung récidive cette année avec un téléviseur à tube court cette fois certifié HD-ready ! Disposant d’une prise HDMI, le WS-32Z409 est capable de diffuser du 720p comme du 1080i. On peut se demander pourquoi le géant coréen s’obstine à produire ce type d’écran alors que sa gamme de téléviseurs LCD est si étendue et si performante. De l’aveu de Samsung, le Slimfit HD-ready est plutôt un produit destiné aux marchés émergeants. Mais il ne manquera pas d’intéresser ceux qui ont toujours du mal à se défaire de leur téléviseurs cathodiques vieillissant, surtout lorsqu’on sait que la série Slimfit est toujours proposée à un prix très agressif par rapport aux LCD d’entrée de gamme pour des performances intéressantes. Affaire à suivre…

 

Demande les références exactes à Bad10, il y a le 32Z419T et le plus ancien je crois est le 32Z409 qui fait HD aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...