turrican Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 les gens voila je viens de recevoir mon seagate 250 go en sata 2 je suis un peu perdu a l'installation il apparait dans le bios mais pas dans windows ni dans le gestionnaire de disque il n'est pas formater j'ai creer la disquette de driver avec le cd fourni avec la carte mere (asrock 939 sata 2) je la mets en boot et tout mais que dalle, qui peut m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 windows te detect meme pas l'ajout d'un nouveau peripherique ? quand tu pose la main sur le disque tu le sens tourner? il y a pas les cavaliers a mettre en place dans une certaine position pour passer en sata 2 ? tout les port sata de ta carte mere sont compatible sata 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 oui la carte mere est concu pour le sata 2 le disque dur maitre est en ide (vista) le sata apparait dans le bios j'ai aussi une option au lancement au debut en appuyant sur f10 pour entrer dans le raid setup utility mais je sais pas quoi mettre dedans (mirroring, stripping, raid 5...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 j'oubliais oui il tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ya du mieux je l'ai mit en non raid dans le bios j'ai pu le formater et creer 2 partitions 60 go pour vista et le reste pour films jeux etc le sata sera l'exact copie de l'ide et sera donc disque principal, par la suite je le mets en raid 0, 1, 2, 3, 4 ou 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 apres le raid c'est a toi de choisir celon ton utiliter cherche les definition et tu vois ce qui t'interesse le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant