juhnino Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 bon j'ouvre se topic pour que les pocesseurs de ds-xtrem nous informe a nous autre poceseur de se linker des problemes et solution,que l'on rencontrerais... 1.donc voila moi je n'arrive toujours pas a faire fonctionner simcity 4 et code de la route...si vous avez une soluce... 2.ensuite ms dslite est hs....au bout d'un certain temps elle s'éteint toute seule en plein jeu...pas sur le pictochat etc...que pendant les jeux ds-xtrem ou jeu original!!! donc la elle est parti en sav et donc je me demande si se linker pouvait en etre responsable.....avez vous rencontrer des probleme similaire A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 1/ Utilise le patch pour simcity, ça marche très bien avec Zelda (y'a un topic dédié à simcity sur m3 avec le lien). 2/Aucun lien, je vois pas comment le linker pourrait être responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ce serait bien de résumé le titre du topic à "DS-Xtreme" parce que les 1Go ont également des soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 effectivement curtis, le patch pour simcity, marche très bien avec simcity (topic dédié à simcity avec m3 )... et pour code de la route des infos pour l'ecran inversé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnorian Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ah bon le patch simcity pour m3 fonctionnne pour le ds-xtrem ? Ah ben va falloir que j'essaye alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant