pearl jam Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut lemmings est sorti en homebrew il y a quelques semaines mais je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon r4ds apparement il faut crée un fichier texte et y inscrire des choses mais je n'y arrive pas quelqu'un pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Est-ce que tu l'as patché ? Moi j'ai un m3 et je n'ai pas eu besoin de modifier le txt. Sinon essaie de tout mettre à la racine de ta carte SD (Le dossier Lemmings contenant toutes les données du jeu + le fichier de config txt). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearl jam Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 merci bien en fait hier j'ai voulu (sans succés) supprimer ce topic car depuis mon message j'ai réussi a faire tourner lemmings (sans patch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant