sangokuwil Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Par contre il a pas beaucoup de jeux ! J'en ai beaucoup plus que lui , par contre ce qu'il y a autour , goodies , la balaise le gars :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 oui, je pense que c'est pour une question de relations ... trouvez une copine qui accepte de continuer une relation si pour la première fois qu'elle rentre dans sa chambre elle est envahie de zelda ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai des copines fan de Zelda En tout cas le mec qui à posté sur Jv.com à trop raison , la place de sa collec' est dans un musée , pas sur ebay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiYoshi Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ça fait tâche dans la collection la miniscule collection de Kill Bill http://www.zelda-quest.info/images/collection_zelda2/IMG_5389.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ou tu vois que c une mini collec ta pas vu le reste donc tu peux pas savoir. Ensuite je lui ai parlé et effectivement il veux de l'argent lol il a deja recolté 1300 euro d'aprés c'est dire je lui ai fait une offre pour tout ce qui lui reste(il reste beaucoup a 1200 euros et il veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant