Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Salut a tous ! Je n'arrive pas a graver les fichier images nrg pour dreamcast avec nero express 5.5.10.6 Nero indique gravure reussi avec succes mais il ne se lance pas dans ma dreamcast . qui pourrait m'aider ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Pour certains jeux , t'as besion d'un cd boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Même avec le CD boot il ne se lance pas? (Utopia version 1 ou 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 grave le avec alcohol120% (j'avais le même probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Pour Alcohol 120, Pourrais tu m'indiquer la marche a suivre ainsi la configuration de celui-ci ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ya de config a faire ta juste a ouvrire l'image avec et tu lance la gravure c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 en tout cas moi je fais comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 merci nolty, j'essaye et je te dis quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ou alors si sa ne va pas tu fais un double clik sur ton image nrg tu mets en 4x puis ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant