TanuKi Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Cort 4 corde et ampli lany serie Hardcore 50w. Et un nouveau métabassiste, un ^^. Perso, je fais rien de technique, je bourine et je me fais plaisir c'est l'important, plutot genre punk/oï skinhead (redskin of course). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 lol bienvenue dans le clan alors aller on en veux d'autre aussi ! , TanuKI^ je pari que tu joue au médiator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazybumblebass Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 présent! G&L tribute 2500 Tete Markbass Little MarK 450W Baffle Aguilar GS112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 -_- Mark Bass omg , je viens de récuppurer , une Fender Precision Bass de 1990 , elle est à mon père , pfff le son j'adore avec des Micro Bartolini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazybumblebass Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 MAJ de mon matos ^^ G&L Tribute 2500 Squier Jazz Bass Vintage Modified (nouvelle, je voulais une petite 4c d'appoint) Tete Markbass little mark 450W (la rouge) Baffle Aguilar GS112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant