Aller au contenu

Le topic pour les bassistes metagamer :)


Serpent

Messages recommandés

allez j'avoue tout! je suis bassiste et j'adore! :D (mieu que la guitare pour moi ....)

influence: Dee Dee ramones

Cliff Burton

Krist Novoselic

 

cela fait 2 ans que j'en joue, je me debrouille pas mal et j'y passe beaucoup de temps par jours. Coté matos pour le moment je suis loin d'etre bien servis je possede une bass 4 corde Baracuda (marque coréene:snif:) et un petit ampli Kustom de 10 watt... ce qui me convient pour jouer dans ma chambre mais pas pour les concert evidament. Donc cette été jai ramassé assez de $ pour m'acheter une nouvelle basse et ampli, je compte donc prendre un ampli Ampeg Ba210sP et j'hesite encore entre une basse fender jaguar ou une Gibson thunderbird IV (comme Novoselic en '92 :love:) je possede aussi une petite pedale d'overdrive une Boss mais je compte aussi me prendre une petite Fuzz de digitech ou bien Boss aussi ont testera sur place :rox:

 

sinon j'aimerai savoir si l'un des bassiste dans la salle pourrai m'aider je cherche des bassistes fesant du slap et qui ne sont pas trop mal (pas trop facile non plus) je cherche surtout a parfaire mon jeux et a chaque fois que je cherche un bassiste qui fait du slap je me ressort toujours avec victor wooten (orto?) qui est un peu too much pour moi et pas assez melodic (je m'enmerde un peu a l'écouter quoi ^^) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom c'est Jb (réponce au jeu de mot ^^) la Yamaha TRB5P que j'ai entre les main c'est mon père qui me la ceder pour s'en acheter une autre et mon ampli c'est un Ampeg SVT-15T qui a 15 ans mais qui marche du tonnère , aussi donner par papa vue qu'il en a un pour lui , et mes bassiste préferer sont Alain caron, Marcus Miller, et Flea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Ibanez 4 cordes SDGR 500

Torque 100W T 100 B

 

Je joue depuis une dizaine d'années mais mon niveau n'a pas évolué depuis au moins 5 ans :zzz: :D

 

Jeu avec les doigts,son rond,style groove.

 

sinon j'aimerai savoir si l'un des bassiste dans la salle pourrai m'aider je cherche des bassistes fesant du slap et qui ne sont pas trop mal (pas trop facile non plus) je cherche surtout a parfaire mon jeux et a chaque fois que je cherche un bassiste qui fait du slap je me ressort toujours avec victor wooten (orto?) qui est un peu too much pour moi et pas assez melodic (je m'enmerde un peu a l'écouter quoi ^^) merci !

 

-Y a Robert Trujilo qui se la raconte dans Infectious groove,le premier album.

-Le bassiste et chanteur de Primus.

 

Aprés y a quelques bassistes de Funk qui déchire tout mais j'ai pas de nom à te donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...