Serpent Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour, j'ouvre ce topic pour dire que je suis bassiste , et pour en connaitre d'autre sur ce merveilleux site je vous laisse trouver la marque est la reference de ma basse et j'éspère rencontrer d'autre bassiste içi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Hello ! Héhé je suis également bassiste (bon depuis qu'un an mais ci déja pas mal). Apparement on ne court pas les rues vu le nombre de réponses au sujet.. Enfin a ce que je vois tu as aussi une Yahama ^^. Pour ma part jai pris ce modèle YAMAHA BB614L BP - Cyberstore International Français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 allez j'avoue tout! je suis bassiste et j'adore! (mieu que la guitare pour moi ....) influence: Dee Dee ramones Cliff Burton Krist Novoselic cela fait 2 ans que j'en joue, je me debrouille pas mal et j'y passe beaucoup de temps par jours. Coté matos pour le moment je suis loin d'etre bien servis je possede une bass 4 corde Baracuda (marque coréene:snif:) et un petit ampli Kustom de 10 watt... ce qui me convient pour jouer dans ma chambre mais pas pour les concert evidament. Donc cette été jai ramassé assez de $ pour m'acheter une nouvelle basse et ampli, je compte donc prendre un ampli Ampeg Ba210sP et j'hesite encore entre une basse fender jaguar ou une Gibson thunderbird IV (comme Novoselic en '92 ) je possede aussi une petite pedale d'overdrive une Boss mais je compte aussi me prendre une petite Fuzz de digitech ou bien Boss aussi ont testera sur place sinon j'aimerai savoir si l'un des bassiste dans la salle pourrai m'aider je cherche des bassistes fesant du slap et qui ne sont pas trop mal (pas trop facile non plus) je cherche surtout a parfaire mon jeux et a chaque fois que je cherche un bassiste qui fait du slap je me ressort toujours avec victor wooten (orto?) qui est un peu too much pour moi et pas assez melodic (je m'enmerde un peu a l'écouter quoi ^^) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi je connais Saint-Jean Bassiste... Bon ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi je connais Saint-Jean Bassiste... Bon ok je sors. d'ailleur je l'est bien feter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Mon nom c'est Jb (réponce au jeu de mot ^^) la Yamaha TRB5P que j'ai entre les main c'est mon père qui me la ceder pour s'en acheter une autre et mon ampli c'est un Ampeg SVT-15T qui a 15 ans mais qui marche du tonnère , aussi donner par papa vue qu'il en a un pour lui , et mes bassiste préferer sont Alain caron, Marcus Miller, et Flea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Yo, Ibanez 4 cordes SDGR 500 Torque 100W T 100 B Je joue depuis une dizaine d'années mais mon niveau n'a pas évolué depuis au moins 5 ans Jeu avec les doigts,son rond,style groove. sinon j'aimerai savoir si l'un des bassiste dans la salle pourrai m'aider je cherche des bassistes fesant du slap et qui ne sont pas trop mal (pas trop facile non plus) je cherche surtout a parfaire mon jeux et a chaque fois que je cherche un bassiste qui fait du slap je me ressort toujours avec victor wooten (orto?) qui est un peu too much pour moi et pas assez melodic (je m'enmerde un peu a l'écouter quoi ^^) merci ! -Y a Robert Trujilo qui se la raconte dans Infectious groove,le premier album. -Le bassiste et chanteur de Primus. Aprés y a quelques bassistes de Funk qui déchire tout mais j'ai pas de nom à te donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi je dit Marcus Miller , tient heu un bon titre ou ca claque du tonnerre , Marcus Miller-Run for cover , je te dit le slap c'est une turie la dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Marcus Miller Désolé de pas avoir cité ce tueur,je l'avais zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 LoL , aussi Mr.Miller a un style bien à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant