Aller au contenu

Débutant avec la Dreamcast

kizito

Messages recommandés

salut j'ai un nouveau problème que je n'ai pu résoudre grace au site dreamagain (qui n'en reste pas moins un excellent site :))

j'ai l'image d'un jeu et je dois appliquer un fichier ppf pour quil marche sur ma console europeene, j'ai trouver sur le net que ce fichier est un patch ( quelle découverte :>) mais quand je lance le .exe y'a juste une commande dos qui se lance bien trop rapidement pour que je puisse lire ce qui y'a dessus

Voila si vous savez comment ca marche ......merci

ué mais en fait j'ai un truc qui s'appelle "applyppf.exe" et un autre qui s'apelle "E-Uchaos.ppf" (E-Uchaos etant le nom du jeu :P )

est ce que je dois juste lancer le .exe et la magie operera toute seule ou est ce quil ya une autre manip' a faire ??

il est là où est l'image du jeu ? si oui ça devrais marcher à mon avis

ué tout est dans le meme répertoire.Mais ce qui me derange c'est que quand je lance le .exe ...ben en fait y'a rien qui se passe :).Je vais quand meme tenter jsui pas a 5-6 cdr foiré prés :P

En commande MSDOS, tu lance applyppf.exe et il te dira ce que tu dois taper genre applyppf nomdelimageiso nomdupatchppf

Mais y'a plus simple : Console GamingWorld - Downloading

Un prog sous windows pour mettre les patch ppf direct sur une image ISO => tu choisis l'ISO, le fichier PPF et tu fais "apply" et vala

T'as deja vu ça, pips?

Attention, les patchs ppf sont souvent pour une release précise d'un jeu, c'est à dire qu'ils ne cherchent rien mais se contente d'appliquer un différentiel; ce qui peut avoir un résultat inattendu si ce n'est pas la bonne release ou le bon format (cdi). Lit le readme (nfo?) qui accompagne le patch.

Salut tout le monde

un nouveau jour donc une nouvelle question bien chiante :)

J'ai acheté deux vmu dreamcast noir qui apparement ne sont pas des vmu européene mais americaine.Le truc c'est que pour les sauvegardes ya pas de souci tous marche impec mais en revanche pour les mini jeux vmu(genre chaos pour sonic adventure)je ne peux pas les transferer sur mon vmu( la console m'affiche "erreur" je précise que mon sonic est un vrai( pas un gravé)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M