Aller au contenu

Débutant avec la Dreamcast

kizito

Messages recommandés

alors alors les amis bonne nouvelle !! depuis que j'ai installé alcohol plus aucun soucis tout tourne impec :)

ma méthode graver image====>8x(j'ai pas le choix) et ca marche meme pour les images de plus de 700 mo .voila voila merci bien

sinon je relance un sujet qui concerne half life sur dreamcast.Après moult recherche j'apprend qu'il fut en son temps annulé...malgrès cela on le trouve sur la mule??kesako?est-ce un fake?

derniere question me conseillez-vous D2?

C'est pas un fake, en fait tu as trois jeux qui ont été annulé mais trouvable :

- Half-Life (va voir ici )

- Propeller Arena, repoussé à cause du 11 septembre puis annulé à cause de l'échec (question de point de vue) de la DC

- Flintstones : Viva Rock Vegas

Selon wiki il y aurait Soul Reaver 2 de finalisé.

Edit : j'ai mis trop de temps ^^

bien donc je relance mon sujet premier ;)

Est-il possible de graver un jeu dreamacast sur un cd-r normal? et est ce que ce dernier sera auto-boot?(un exemple : je veux graver mon sonic adventure est ce que je dois juste mettre copier le cd avec alcohol pour que celui ci marche et soit autoboot ?)

oulaaaaaaaaaaaa non, pour copier un gd faut le modem ethernet déjà. pour le rendre autoboot faut traffiquer l'iso si tu l'as faite toi même. graver sur cd, oui c'est possible, mais si le jeu est trop gros, faudra le ripper.

va voir du coté de dreamagain y'a pleins de trucs là dessus.

Ouaip. Si tu veux copier un jeu original, il faudra d'abord le ripper. C'est-à-dire extraire les données du gd-rom sur PC, pour ensuite les copier sur un cd-r standart. Tu ne peux pas faire de copie directe gd-rom --> cd-rom.

Pour savoir si un backup est selfboot, il suffit de regarder le nombre de sessions :

1 = pas selfboot

2 ou plus = selfboot

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M