pips Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 alors alors les amis bonne nouvelle !! depuis que j'ai installé alcohol plus aucun soucis tout tourne impec ma méthode graver image====>8x(j'ai pas le choix) et ca marche meme pour les images de plus de 700 mo .voila voila merci bien sinon je relance un sujet qui concerne half life sur dreamcast.Après moult recherche j'apprend qu'il fut en son temps annulé...malgrès cela on le trouve sur la mule??kesako?est-ce un fake? derniere question me conseillez-vous D2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ce n'set pas un fake, il a été annulé donc n'est pas sorti mais terminé (ou quasi) et "isoté" depuis GDR des devs: (idem pour Propeller Arena) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est pas un fake, en fait tu as trois jeux qui ont été annulé mais trouvable : - Half-Life (va voir ici ) - Propeller Arena, repoussé à cause du 11 septembre puis annulé à cause de l'échec (question de point de vue) de la DC - Flintstones : Viva Rock Vegas Selon wiki il y aurait Soul Reaver 2 de finalisé. Edit : j'ai mis trop de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Parenthèse : ça se trouve des GDR vierge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Parenthèse : ça se trouve des GDR vierge ? Ouaip. Moeroshop en vendait il y a quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Il y a aussi Worms Pinball... Dreamcast.es :: Ver tema - Prototipo: Worms pinball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 En effet, et voici un lien vec plus d'images : [unseen 64] Dreamcast Beta, Cancelled, Proto Videogames Archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pips Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 bien donc je relance mon sujet premier Est-il possible de graver un jeu dreamacast sur un cd-r normal? et est ce que ce dernier sera auto-boot?(un exemple : je veux graver mon sonic adventure est ce que je dois juste mettre copier le cd avec alcohol pour que celui ci marche et soit autoboot ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 oulaaaaaaaaaaaa non, pour copier un gd faut le modem ethernet déjà. pour le rendre autoboot faut traffiquer l'iso si tu l'as faite toi même. graver sur cd, oui c'est possible, mais si le jeu est trop gros, faudra le ripper. va voir du coté de dreamagain y'a pleins de trucs là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouaip. Si tu veux copier un jeu original, il faudra d'abord le ripper. C'est-à-dire extraire les données du gd-rom sur PC, pour ensuite les copier sur un cd-r standart. Tu ne peux pas faire de copie directe gd-rom --> cd-rom. Pour savoir si un backup est selfboot, il suffit de regarder le nombre de sessions : 1 = pas selfboot 2 ou plus = selfboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant