_edd_ Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est neuf ton Toy Commander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pips Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 le gd original n'est meme pas reconnu par la dreamcast(bcp de rayures) et l'image que j'ai trouvé et graver sur emule ne se lance pas meme avec utopia ps : mon toy commander est achté d'occasion sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Mais l'image que t'as gravée, t'as pas besoin de la lancer avec Utopia... Si si je t'assure, mets-là direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pips Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 j'ai bien entendu essayé mais la dreamcast lance le player de musique !!! je suis désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu as téléchargé quoi? Un ISO ou bien des fichiers archivés? Moi avec Nero, ça marche nickel généralement... EDIT: Tu grave avec quoi comme marque de CD-R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pips Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 j'ai telechagé un .cdi et le pire c'est que la description du fichier mettait "selfboot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 CDI---> a graver avec discjuggler (et peut être alcohol, mais c'est variable). Pas de montage dans daemon tools, pas de bricolage avec cdi2nero. Tu prends la derniere version de DJ et tu graves (a 8x ou moins), et ca boote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pips Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ben disons que j'ai telechargé une image du jeu toy commander et que meme avec utpoia le jeu plante juste avant de se lancer... Sinon j'ai une autre question, j'ai fait une image du jeu skies of arcadia pour le graver et là patatrak plus de 750 mo...est ce que je peux quand meme le graver sur un cd-r ?? merci de votre reponse ps:je grave avec discjuggler et la marque de mes cd est verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Toy Commander original --> GD surement trop rayé CDR --> verbatim crystal super azo? sans doute le pire modèle de cdr... suis un tuto de gravure pour dreamcast etça devrait aller (si tu peux éviter ces cds aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pips Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 bon ben je vais changer de cd-r alors tu me conseilles une marque precise ? et sinon pour graver mon image de plus de 750 mo ?c'est possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant