totototo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bonsoir juste une question est il possible de se faire rembourser la wii a score game si elle ne nous plait pa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ben je pense que si tu a l'intention d'acheter autre chose chez eux, ca doit être possible (normalement tu as 7 jours de retractation ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 merci donc c'est possible mais en argent ou en avoir pke en avoir c pa genial pke j'ai kan meem peur d'etre decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 en général ils font un avoir, pas de remboursement (sauf carrefour) mais en meme temps, ils ne sont pas obligé les 7 jours de retraction ne marche que sur la vente par correspondance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Sinon achète là ailleurs, à la FNAC par exemple, tu as 15 jours de satisfait ou remboursé. Mais normalement c'est dans tous les magasins les 7 jours il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je confirme 7 jours c'est par correspondance, vente a domicile ou sur catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 A la base, les 7 jours de rétraction étaient pour la vente par correspondance. Maintenant, tout le monde l'applique, c'est pas plus mal ! Ensuite, pour ce qui est d'un remboursement en avoir ou en espèces j'explique : - Si le produit est défectueux, le magasin peut faire un échange corps pour corps ou bien rembourser en "argent", donc pas d'avoir. - Si le produit ne te convient pas, le magasin à le droit de faire un avoir comme moyen de remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 merci pour vos reponses les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant