rocket007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bonjour.jai un copin qui voudrais me passer son compte live que je voudrais remetre sur le mien comment pourraije faire svp merci:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 tu veu mettre quoi sur ton compte ? j'ai rien compris , si tu veu les fusionné sa tu peu pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 tu peu recuperer SON compte mais pas juste ses mois d'abo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 nn enfaite mon premier gamertag sest boust6, et celui de lautre consol sest spirit007 , mes comme celui de spirit est encore vlble 1mois je voudrais metre sest credit vers boust6 ,voila jespere que sest claircis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 oui c clair mai non tu peu pas fair sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 et si je mets les sauvegrde vers un mp3 et je le remts sur lautre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 déja tu peu pas mettre tes sauvegarde sur un lecteur mp3 et même si tu pouvai tu ne pourrai pas le fusioné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Pour résumer, impossible pour le moment de n'importe quelle manière Ps : Il est pas banni lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant