Aller au contenu

Dump de jeu Xbox sous windows...


Invité bitonio6

Messages recommandés

DTM2 (ou Toca Race pour les intimes) possèdes des noms de fichiers trop longs pour éviter une copie sur le disque dur (comme si on ne savait pas transférer directement par ftp depuis le lecteur ... :pff:).

 

DVD2Xbox les raccoucis et patch le defalut.xbe ...

 

Variante: passer en mode iso sous DVD2Xbox pour le recopier sur le DD et utiliser le lecteur virtuel du Ndure pour le lancer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est bien de parler des isos... j'ai lu quelque part que pour faire tourner certains jeux, il faut les passer en iso

 

hors le Fatx ne supporte pas plus de 4Go, donc on peut stocker ça sur un DD NTFS réseau ou sur le PC, c'est ça?

 

Autre question, c'est marrant je fais des iso depuis des années, mais je n'ai jamais fait d'iso à partir de fichier dans un dossier...

 

Je voulais savoir si il existait un truc sous windows qui prend un pack de fichier et qui fait comme pour créer un zip mais au lieu de cela, il créerait un iso

 

je sais que nero permet de simuler une gravure en créer un iso (nrg) mais je me méfie de lui

 

et "isobuster" que j'ai acheté, je ne maitrise pas grand chose, il est capable de plein de trucs, mais je m'en sers surtout pour ouvrir des isos et extraire certaine partie...

 

Lui, je pense, devrait sans problème y arriver...

 

mais j'imaginais un soft du genre "files to iso" par exemple..

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

non non, j'ai utilisé DVD2Xbox pour mettre le jeu sur le DD Xbox

 

Après je les récupère sur le DD PC via FlashFXP pour l'avoir sur le DD PC

mais de là, j'aimerais les mettre en boite telquel sans y toucher ni modifier quoi que ce soit, mais simplement les avoirs enfermés dans un iso c'est tout...

 

Je ne pensais pas à un logiciel pour xbox spécifiquement vu que le but de la manoeuvre de ces programmes est de pouvoir ensuite graver l'iso sur un DVD pour y jouer sur Xbox...

 

Xiso manager c'est pour faire du streming de jeu c'est ça?

 

Je vais aller voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Une question m'étonne...

Les noms de fichiers sont limités à cause du FATX = okay

mais pourquoi sur unleash les noms sont vraiment super court quand c'est lui qui les renomme, alors que sur XBMC ils sont bien plus longs!

 

Ensuite, le fait que tu mettes des noms longs venant du FAT32 ou NTFS sous windows enfermés dans un ISO, permettent de les voirs en nom entier dans la Xbox?

 

Parce que si le fichier sur le DVD de jeux est long, cela ne veut pas dire que la console le voit de la même manière

 

Tu comprends ce que je veux dire?

 

Exemple avec un nome de fichier sous windows

 

Nomdefichier.exe

 

qui sera vu en DOS en "NOMDEFI~1.EXE"

 

Donc je pense que mettre des noms longs sur les DVD de jeux Xbox ne sert absolument à rien, il suffit simplement de lui donner le nom que voit la xbox quand elle y accède

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...