Aller au contenu

Dump de jeu Xbox sous windows...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Là c'est la folie

 

je récupère mes jeux Xbox depuis la box en transfert direct sur un DD externe

ensuite j'utilise le graveur 1 pour ripper un film Zone1 sur le DD PC3, et l'autre graveur externe rippe un autre film zone1 sur le DD PC2, pendant ce temps, je surf...

 

C'est pas mal cest petits boitiers usb2.0

 

à quand l'usb 3.0... :lol:

 

Ou alors faut que je passe tout en E-SATA, mais y'a rarement plus de 2 ports sur une mobo ou une carte PCI, m'en faudrait plus...

 

Et dire que ce PC est super vieux déjà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question m'étonne...

Donc je pense que mettre des noms longs sur les DVD de jeux Xbox ne sert absolument à rien, il suffit simplement de lui donner le nom que voit la xbox quand elle y accède

revoilà les théories à deux balles .... :drink:

 

le seul point noir de ta théorie, c'est que ce n'est pas le système mais le jeu lui-même qui vérifie la présence du fichier et de son som correct. Rien à voir avec son lancement effectif par le système (donc pas de limitation FatX)

 

Dans une iso et un Ndure pour le lancer dans un lecteur virtuel, le jeu n'est pas capable de faire la différence entre un support physique réel et un support virtuel. Il ne fait que la vérification. Et comme il les trouves sur le lecteur de DVD et avec la bonne longueur du nom, pas de soucis...

 

ça, c'est obligatoire pour les lancer depuis le DD. Sur un DVD, il existe des patchs qui corrigent les executables pour qu'il vérifie ces fichiers avec des noms "raccourcis" comme il le sont quand tu les récupères en fatX .... Pourquoi ça ne fonctionne pas sur le DD alors pour certains jeux ? Parce que le jeu ne trouve pas ces fichiers sur le lecteur de DVD (et comme il n'est pas prêt de jeter un oeil sur le DD ....)

 

Bref, avant de tirer des conclusions hâtives, fait un minimum de recherche, c'est très simple à trouver .... et ça évites les questions inutiles (qui a dit; on a l'habitude ? :pff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est valable pour tous les jeux ...

 

Partant du principe qu'ils ne peuvent pas contrer la copie sur un disque dur, certains éditeurs ont donc développé leur propre protection.

 

Donc, quelque soit le support (y compris les DVD, tu n'as pas bien lu), ils utilisent les limitation du fatX pour limiter la copie.

 

Maintenant, si tu patch le default.xbe pour qu'il ne cherche que des fichiers courts (je te rappelle que ce sont des fichiers dummy qui ne servent à rien, en général, il suffit de modifier le nom recherché dans le code hexa pour que la protection soit contournée)

 

C'est pour cela qu'en général, c'est lié à la recherche uniquement sur le lecteur DVD pour compliquer le backup sur le disque dur. Et pour la gravure sur DVD, si tu rajoutes un fichier dummy de plus de 4Go, tu es tranquille pour ceux qui ne sont pas en NTFS sur le PC ou qui ne veulent pas s'imposer un double couche ...

 

Bon, évidemment, dès que tu as un Ndure, tu n'as plus de soucis ....

 

Mais vu que la mode est toujours aux puces ... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc à ce jour, aucun jeu ne résiste au fait d'être copié sur le DD via DVD2Xbox?

 

Merci en tout cas pour toutes ces infos ;)

 

c'est vrai que sur Xbox c'est presque le bordel justement à cause des puces...

 

en tout cas, je ne sais pas depuis combien de temps les exploits et les dashs sont si performants, mais chapeau à tous ceux qui y ont participés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ça à l'air en tout cas, les derniers que j'ai installé sont de 2005, donc je vois mal des vieux jeux avoir des protections plus évoluées que les derniers jeux sortis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...