nebuload Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 et oui.je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui sa marche parfaitement moi, j'en n'ai fait environ 50-60 de backups avec DVD2Xbox et bien je peux vous dire que sa marche du tonnerre une fois habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Pour moi y'a pour le moment, juste sur un jeu où il a indiqué qu'il a renommé un fichier c'était DTM 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Mais cela ne veux pas ire qu'il marche pas ? Moi je n'ai jamais eu cette indication comme quoi il renommait un fichier .... pourtant j'en n'ai fait des jeux différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 DTM2 (ou Toca Race pour les intimes) possèdes des noms de fichiers trop longs pour éviter une copie sur le disque dur (comme si on ne savait pas transférer directement par ftp depuis le lecteur ... ). DVD2Xbox les raccoucis et patch le defalut.xbe ... Variante: passer en mode iso sous DVD2Xbox pour le recopier sur le DD et utiliser le lecteur virtuel du Ndure pour le lancer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est bien de parler des isos... j'ai lu quelque part que pour faire tourner certains jeux, il faut les passer en iso hors le Fatx ne supporte pas plus de 4Go, donc on peut stocker ça sur un DD NTFS réseau ou sur le PC, c'est ça? Autre question, c'est marrant je fais des iso depuis des années, mais je n'ai jamais fait d'iso à partir de fichier dans un dossier... Je voulais savoir si il existait un truc sous windows qui prend un pack de fichier et qui fait comme pour créer un zip mais au lieu de cela, il créerait un iso je sais que nero permet de simuler une gravure en créer un iso (nrg) mais je me méfie de lui et "isobuster" que j'ai acheté, je ne maitrise pas grand chose, il est capable de plein de trucs, mais je m'en sers surtout pour ouvrir des isos et extraire certaine partie... Lui, je pense, devrait sans problème y arriver... mais j'imaginais un soft du genre "files to iso" par exemple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 et depuis le temps que je te parle de Xiso manager...tu ecoute ou bien... pas etonnant que tu cherche encore a dumper tes jeux sous windows,tu n'a pas encore compris le principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 non non, j'ai utilisé DVD2Xbox pour mettre le jeu sur le DD Xbox Après je les récupère sur le DD PC via FlashFXP pour l'avoir sur le DD PC mais de là, j'aimerais les mettre en boite telquel sans y toucher ni modifier quoi que ce soit, mais simplement les avoirs enfermés dans un iso c'est tout... Je ne pensais pas à un logiciel pour xbox spécifiquement vu que le but de la manoeuvre de ces programmes est de pouvoir ensuite graver l'iso sur un DVD pour y jouer sur Xbox... Xiso manager c'est pour faire du streming de jeu c'est ça? Je vais aller voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 non. xiso manager sert a extraire/creer des isos xbox.sur le pc a envoyer sur la console.ou de la console pour recreer l'iso sur ton pc.tout en un. il sert aussi a faire du transfert direct. et le jour ou on pourra faire du streaming de jeu depuis le pc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Une question m'étonne... Les noms de fichiers sont limités à cause du FATX = okay mais pourquoi sur unleash les noms sont vraiment super court quand c'est lui qui les renomme, alors que sur XBMC ils sont bien plus longs! Ensuite, le fait que tu mettes des noms longs venant du FAT32 ou NTFS sous windows enfermés dans un ISO, permettent de les voirs en nom entier dans la Xbox? Parce que si le fichier sur le DVD de jeux est long, cela ne veut pas dire que la console le voit de la même manière Tu comprends ce que je veux dire? Exemple avec un nome de fichier sous windows Nomdefichier.exe qui sera vu en DOS en "NOMDEFI~1.EXE" Donc je pense que mettre des noms longs sur les DVD de jeux Xbox ne sert absolument à rien, il suffit simplement de lui donner le nom que voit la xbox quand elle y accède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant