Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut à tous... J'ai essayé plusieurs petites choses ce soir dont: 1/ Flashage d'un lecteur DVD 8164 (Via USB) 2/ Tentative de "dump" de données d'un jeu original Xbox Le jeu passe dedans, il est lu et identifié, mais aucun programme n'arrive à le dumper DVDDecrypter, Alcohol, etc... il bloque tous sur des "Erreurs"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 normal,le pc n'est pas censé lire les jeux xbox directement. le plus simple,et c'est fait pour ça,c'est d'utiliser dvd2xbox.ton jeu se retrouve direct sur ton DD...vu que c'est la finalité quand on y regarde bien de dumper un jeu xbox. tu veu le graver ensuite?tu recupere ton jeu par ftp.ou en utilisant les soft permettant de dumper par ftp.me souviens plus du nom pour le moment. simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 On peut le faire pour Wii et pour Xbox360, y doit bien y avoir un moyen de le faire pour Xbox? ça permettrait de gagner du temps, surtout si on compte ensuite balancer le jeu sur plusieurs console pour jouer en multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 tu pense bien que depuis le temps si ça se faisait,ça se saurai,non? sinon Xiso manager fait tres bien l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Tu dit que tu flashé ton lecteur via USB Moi je vois sa : [::][:: Talismoon.com ::][::] QUALITY, INNOVATION, LOW PRICES ... PS2, PSP, XBOX, XBOX360 Juste a brancher le lecteur et ensuite a lancer le ".exe" pourquoi faire par USB Et tu va me faire démonter mon LG pour tester ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 sinon si ca vous interesse j'avais vu une news pour installer un lecteur xbox sur un pc moi perso j'ai un disque dur avec des iso de tous mes jeux sur mon pc comme j'ai 2 consoles apres avec quwix j'envois les iso ou je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Déjà que le lecteur Xbox c'est pas le top, alors si c'est pour le mettre dans le PC je pense pas que cela soit vraiment utilisé Par contre je connaissais pas quwix, il faudra que je me renseigne voir,se que c'est que cette chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Quand j'y pense : c'est possible par FTP de foutre les données d'un jeu sur le Pc ? On fout le jeu dans la Xbox On connecte le Pc et la Xbx On copie la partiton D: de la Xbox directement sur le Pc Au pire, toute tes experience sont inutiles, un coup de DVD2XBOX et voilà. Encore des sujets "pour faire des sujets"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Non c'est pas possible, quand tu boot dans le jeu, le FTP se désactive. Et non, cela peu-être utile et plus rapide pour les préssés, tu met le jeu dans un lecteur PC et tu copie le jeu sur le disque dur .... Mais bon, dvd2xbox, il y as que sa de vrais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 si si!c'est possible justement c'est un peu ce que fait Xiso manager. avec la fonction ftp. il va transferer les données du jeu direct du lecteur vers le pc. remarque on peut aussi bien le faire avec flashfxp. pile poil lecteur D et encore une fois,LE souci remarqué depuis le debut sur la xbox (et ce depuis le debut...) vient du fait que les lecteur pc puissent pas lire les jeux directement. d'ou les log du style Xiso manager, qwix ou encore dvd2xbox. c'est un des essentielsa savoir bito:le lecteur pc ne lit pas de jeux xbox. c'est ainsi,c'est connu et reconnu...et ça date pas d'hier qui plus est. donc a moins que tu crée la solution a ce enieme "je ne comprend pas pourquoi ya pas deja ça",je suis tout a fait d'accord avec Bowser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant