Aller au contenu

Dump de jeu Xbox sous windows...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

J'ai essayé plusieurs petites choses ce soir

dont:

1/ Flashage d'un lecteur DVD 8164 (Via USB)

2/ Tentative de "dump" de données d'un jeu original Xbox

Le jeu passe dedans, il est lu et identifié, mais aucun programme n'arrive à le dumper

DVDDecrypter, Alcohol, etc... il bloque tous sur des "Erreurs"...

normal,le pc n'est pas censé lire les jeux xbox directement. le plus simple,et c'est fait pour ça,c'est d'utiliser dvd2xbox.ton jeu se retrouve direct sur ton DD...vu que c'est la finalité quand on y regarde bien de dumper un jeu xbox.

tu veu le graver ensuite?tu recupere ton jeu par ftp.ou en utilisant les soft permettant de dumper par ftp.me souviens plus du nom pour le moment.

simple...

Invité bitonio6

On peut le faire pour Wii et pour Xbox360, y doit bien y avoir un moyen de le faire pour Xbox?

ça permettrait de gagner du temps, surtout si on compte ensuite balancer le jeu sur plusieurs console pour jouer en multi... ;)

Quand j'y pense : c'est possible par FTP de foutre les données d'un jeu sur le Pc ?

On fout le jeu dans la Xbox

On connecte le Pc et la Xbx

On copie la partiton D: de la Xbox directement sur le Pc

Au pire, toute tes experience sont inutiles, un coup de DVD2XBOX et voilà. :pff: Encore des sujets "pour faire des sujets"...

si si!c'est possible justement :) c'est un peu ce que fait Xiso manager. avec la fonction ftp. il va transferer les données du jeu direct du lecteur vers le pc. remarque on peut aussi bien le faire avec flashfxp. pile poil lecteur D ;)

et encore une fois,LE souci remarqué depuis le debut sur la xbox (et ce depuis le debut...) vient du fait que les lecteur pc puissent pas lire les jeux directement. d'ou les log du style Xiso manager, qwix ou encore dvd2xbox.

c'est un des essentielsa savoir bito:le lecteur pc ne lit pas de jeux xbox.

c'est ainsi,c'est connu et reconnu...et ça date pas d'hier qui plus est.

donc a moins que tu crée la solution a ce enieme "je ne comprend pas pourquoi ya pas deja ça",je suis tout a fait d'accord avec Bowser...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M