josevil Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut à tous. Je vends ou echange sur PS3,Fight Night : Round 3. 45€ sur paris ou echange en mp. A vos propositions! mon mail : doudoutoudou@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je te l'échange contre Fear sur PS3 état nickel aucune rayure sur Paris en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josevil Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ok mon mail doudoutoudou@hotmail.com ou mon tel 0689628212 ! jaten de té nouvelles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 sa marche je te contact en rentrant du boulot ce soir vers les coups de 19h essaye de te connecter mon mail c'est donmamido@hotmail.com, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josevil Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ok pas de prob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant