Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt je crois savoir l erreur que j ai faite dit moi si c est pas grave je n ai pas sauvagarder leHDD d origine puis j ai essayer avec installation sur le disk d origine (je n ai pas rajoutter de disk dure) et tjrs le meme message quand je veut lire un DIVX tu crois aue c est grave de n avoir pas suvegarder le HDD d orine en faissant un back up regarde le poid du mastercdgueux car j en ai tel deux different une de 12.9MG (que j ai pris) et un autre de de 70 ko je sais plus quoi faire du tout???? aide moisvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt bon la c con ta pas fais de bakup du disk d origine bon passons alors le master cd fais 12.kelke chose remet le ds la bobox et fais l option UNSTALLER DASHBORD SUR NOUVEAU DISK et la tu devrais recuperer kelke chose essaye et dis moi ce kil en est et comme on dis brule un cierge et prie un coup lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 slt oui mais j ai deja essayer le deux facon soit sur le nouveau disc soit sur le disc d origine je l ai refait ce matin "installation sur le dashboard sur le nouveau et tjrs la meme chose error code 13 et le code 13 signifie dashboard could not be launched qu est ce que je dois faire yaplu-k si tu as un mail je te fait la photo de l ecran de l erreur pour voir tu crois que je dois la reflasher et refaire tte la manip merci et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ca y est j ai reussi trop cool mais voila j arrive sur un menu quand j allume la box, lire DVD jeux logiciel........ je met un DIVX et j appuie sur lire et rien ne bouge??? pourtant j ai tout installer sur le MASTERCDGUEUX!!!!!!!! en tout qa maitre un grand merci a tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 alllo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 slt je lit sur le guide A a Z de topbogoss et je vois Après avoir installer FLASHFXP , et bien lancez le, puis après avoir taper sur F8 tapez en URL 192.168.0.6 et en username et password taper : xbox Vérifier dans votre menu setting avant si ce sont les BONS IP tout d'meme :drink : Je me répète , on ne sait jamais !!!! Via FLASHFXP copier les répertoires DVDX et XMBP2.1 dans le répertoire E:\Logiciels de la XBOX. Tout se fait bien sur par FTP. il faut faire ca??????????? si oui OU tu le chope FLASHFXP?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Slt http://telecharger.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/21608.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 slt et merci pour le lien j ai installer ma XBIT puis le MASTERCDGUEUX je n ai pas sauvegarder (car pas de memoir) mais je n arrive tjr pas a lire les DIVX e est ce avec ca qu il fazut faire??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 slt tu vois tu y est preske alors fais comme ta dis pour mettre en reseau ta xbox et ton pc via flashxp apres une fois ke t en reseau fo ke tu mette le logiciel XMBP2.1 dans F/logiciel tu laisse faire le transfert tu redemarre la bobox et tu vas dans la partie logiciel puis tu lance XMBP2.1 apres tu met ton divx ds le lecteur tu choisi mes video tu vas sur dvd et tu veras apparaitre ton divx et tu fais lecture voilas et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 slt maitre bien j espere voila j ai telecharger FLASHFXP sur telecharger mais je n arrive pas a me connecter a la XBO ( elle ne doit pas etre brancher sur secteur???)je crois qu il faut juste la mettre sur USB je vais dans reseau local change l ip 192.168.0.6 en masque sous resaeu 255.255.255.0 puis passerelle 192.168.0.1 je lance le logiciel de telecharger.com et je n arrive pas a me connecter je fait f8 je met URL 192.168.0.6 puis pour le password et l username xbox et ca ne marche pas??? comment puis je faire maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant