Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt mais si je le fait sur le nouveau disk ce n est pas grave???? en fait je ne vois pas et ne comprend pas la difference si j envoie le dashboard sur le nouveau disk cela va envoyer sur le disc de la XBIT????????????????????????????????????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je l ai mis sur le nouveau et il met preparer le nouveaux disk installer g si discksup a 137gb installation pour XBOX live installation non XBOX live Ca sent bon le debut du nirvana grace a toi j ai decouvert les signe du plaisir 3 fois le premier quand j ai compris apres 3 jour de galere le second quand sa a marcher pour le flash et le dernier ce soir Merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt alors DUPLO fo ke tu fasse la premiere soluce si ton HDD est inferieur a 137 GO si il est supperieur fo ke tu fasse le second enjoy it et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je n est pas attein le signe du plaisir j ai fait installer sur le nouveau disk puis et le reste j ai enlever le cd est cela ma fait erreur 13 oups something is wrong 13 dashboard colud not be launched je suis si trite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt tu as un HDD de kombien de giga as tu fais instaler dashbord sur nouveau disk??? et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je sais pas c est quoi la HDD??? c est un ancienne XBOX depuis bien 1 ans 1/2 et elle est vierge sans rien avec je crois la HDD d origine je l ai fait sure le nouveaux disc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt le HDD c le disk dur et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 j ai dait sur le nouveaux disk mais je n ai pas de nouveaux disk????? je sais plus quand je le refait, il me remarque oups something is wrong 13 dashboard colud not be launched et le lumineux de la box s allume rouge et vert????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je l ai refait et tjr le meme pourtant le cd de MASTERCDGUEUX en iso de 12.9 et je vois apres un redamarage de la console un ecran vert HDD error DVD error et ce que je t ai dit tout a l heure en plus aidez moi maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 yaplu- k tu es la ??? alors tu ne vois pas je n ai pas fait de sauvegarde du HDD d origine ce n est pas grave?????Penses tu que cela peut venir de la??????? je commence a desesperer un peu maitre sur mes capacite Maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant