Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 quand j allume ma box je ne vois pas application je vois lancer DVD jeux logiciel emulateur systeme gestionnaire de fichier dashboard redemarer eteindre et quand je la connest via FLASHFXP je vois C D E F G X Y Z dans C: je vois C: Bios Media Shoutcast skin trainer avalaunch confi XLM Evox ini evoxdash item test E: applications jeux bios TDATA UDATA Avalaunch test F: RIEN je dois te mettre autre chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 non c bon la touche rien c pa normal car mon ini est configuré pr ke ce soi comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c bien mon .ini ke t'as la ds C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ce que je vais faire c est encore le remplacer par le tien , un peu plus haut je le chnge juste en allant dns C: edit et apres je le change par le tien je vais le remplacer et apres je dit quoi on va faire la 1 verification "regarder evox ini dns C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu c koi bouge pas jvé tenvoyé mon evox.ini avec le dashboard evox oki bouge pas donne moi ton adresse.ne fais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 mon addresse 192.168.0.6 xbox xbox merci man meme un enorme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ton adresse email jfé un nouveau topic ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 desole yotsu diner familial qui prend bien la tete addresse email mangetaglace@hotmail.com MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 va sur le nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c envoyé sebs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant