Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 je nai tjrs rien ce soir rdv vers18 h si ca ne te derange pas on va tout regarder???? ca serait vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ok et on fera un autre topic car celui est vraimen long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 slt man voila ce que j ai dans ma box C: Bios Media Shoutcast skin trainer avalaunch confi XLM Evox ini evoxdash item test E: applications jeux bios TDATA UDATA Avalaunch test F: RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ta xbox boot sur evox ou pas Sinon dans le E prkoi ta avalaunch et test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c est quoi le XBOOT sur EVOX????? Quand j allume ma console je vois lancer DVD jeux logiciel emulateur systeme gestionnaire de fichier dashboard redemarer eteindre il faut les virer avalaunch et test dans E:??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 le XBOOT je c pa c koi dslé sinon non vire pa avalaunch et test,avalaunch ca doit etre un dashboard supplémentaire dc laisse le voila dc dans E puis "applications" ta mis dvdx2. et XBMP(version de complex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui j ai mis XBMP celui que tu m as dit de telecharger je n ai pas mis DVDX dans application je vais le mettre mais pour lancer XBMP depuis la box c est normale que je dois aller dans E. puis application puis XBMP puis default... ??????????????????????????????????????? Je ne sais plus quoi exactement j aitelement fait de truc alors je fais quoi maintenant??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 met dvdx2 ds "applications" mé bon tu l'as déja fait normalmen kan tallume la xbox ds le dossier applications tu as "DVD region X" et "xbox media player" et xbox media player se lance tt seul kan tu le sélectionne mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 fais donc un nouveau topi ke ce soi plu clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 lorsque je vais dans E: je lance XBMP et la , je vais directement ds les dossier XBMP je dois aller ds default pour la lancer dit moi ce que je dois te montrer pour verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant