Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 le config.xml je c pa c ki ki ta di de le mettre ds c,il fo le mettre ds xbmp a la place de celui d'origine le evox.ini met le dans c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ca y est j ai mis ton evox ds C: et XLM dns XBMP mais maintenant je met ou XBMP? merci normalemen apres ca ca devrait marcher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 j ai lu que XBMP on devait le maitre ds E: est ce vrai????? si oui ou ds E: tu m as dit hier qu il ne devait rester que UDATA TDATA BIOS ......... Faut il creer un nouveau dossier en transferant E: ds le pc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 bon j ai creer 2 nouveaux dossier dansE: jeux et video je dois balancer XBMP dans les 2 ou seulement dans jeux?? XBMP il faut seulement ds les dossier de E:???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Dans E il fallait faire un dossier "applications" et un dossier "jeux" (car mtn c'est mon .ini que t'as et ca va marcher)oui en fait c cke jvoulé te faire faire,faire le nettoyage ds E et refaire tt bien voila dc là tu va te trouver avec dans E: les dossiers ke je t di de laisser et les dossiers "applications" et "jeux" Ds "applications" tu devra mettre XBMP 2.4 qui contien le config.xml ke jté passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 doc dans jeux je ne met rien merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 oui c ca et tan ke ty é met ds "applications" DVDRX 2.0 de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ca y est c est fait comme tu m a dit dit mais quand je vais sur XBMP tjr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 kan tu met un film ca marche pa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 c la version de complex ke tu as celle ke jté di de prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant