Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ca y est donc je met ce que j ai recu je les remplace par ce de C:????? Merci man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ben kan tu fé par flashFXP "transfer" en faisan clic droi sur le dossier ben il te di si il ya a remplacer ou pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 donc via FLASHFXP je transfers dans C: , le dossier sebs mais il va apparaitre dans C: en dossier sebs est ce que apres je vire l ancien EVOX ini et l ancien Xboxdash de C:??????pour les remplacer par les tien???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 mai non pa le dossier sebs,jté di de décompressé et ce ky sy trouve tu le met ds C va ds l'autre topic jlé pa fé a blanc désormais jtaten la bas c'est "allez sebs on repren ici" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 slt man ok j ai compris je change LE dossier evox ini et evoxdash que tu m a envoyer par ceux de C: et apres je fais quoi??? je crois que ce sera bon, enfin j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 reboot ta console et si tt est bien fé com jté di xbmp va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant